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Cinq questions-réponses sur l'automatisation de l'import des données

Cinq questions et réponses sur l'import des données en mode batch :

Q1 : À quelle heure Microsoft Exchange crée-t-il un nouveau fichier de suivi des messages ?
R : Pour Exchange sur site, la date et l'heure sont toujours exprimées en GMT/UTC et le système ferme les fichiers de suivi des messages (message tracking logs) à 00:00 GMT/UTC. Promodag Reports considère que le log est complètement terminé après 1AM GMT/UTC.
En ce qui concerne Exchange Online, l'application crée un log par heure et numérote ceux-ci de 1 à 24 à partir de minuit GMT/UTC.

Q2 : À quelle heure puis-je planifier mes tâches d'import en batch ?
R : Les tâches d'import en batch doivent être planifiées à partir de 1 heure du matin GMT/UTC, après la clôture des logs de la veille.

Q3 : Est-il préférable d'importer des données tous les jours ou une fois par semaine/mois ?
R : Nous vous recommandons d'importer les données tous les jours. Le processus sera plus court et plus facile à contrôler. Ceci est particulièrement important si vous utilisez Exchange Online, qui ne conserve les données de suivi des messages que pendant 10 jours.

Q4 : Dans quel ordre le traitement en mode batch exécute-t-il les actions ?
R : Les actions sélectionnées, quel que soit l'ordre dans lequel elles ont été insérées dans le fichier batch, s'exécutent toujours dans l'ordre suivant :
  1. Purge des données importées,
  2. Import des données d'annuaire,
  3. Import des données de suivi des messages,
  4. Import des données de taille du stockage,
  5. Génération des rapports personnalisés.

Q5 : Est-il préférable de créer un fichier batch pour la purge des imports, puis un autre pour importer des données ?
R : Non, ce n'est pas le cas, car la tâche de purge peut toujours être en cours lorsque la tâche d'import démarre, et elle échouera donc.
Il est préférable de créer un seul batch comprenant une action de purge des données. Les imports ne commenceront qu'une fois les données purgées.

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