Fonctionnalités
Liste des rapports pour Exchange
Voici la liste de tous les modèles de rapports inclus dans Promodag Reports, triés par catégorie. Tous les rapports peuvent être personnalisés et exportés vers diverses destinations de sortie, telles qu'un partage de réseau, un destinataire de courrier électronique ou une bibliothèque SharePoint. Les formats de sortie disponibles incluent PDF, CSV et HTM.
Rapports de stockage
Utilisez les rapports de stockage pour extraire les 10 plus grosses boîtes aux lettres ou lister les quotas de groupes entiers de boîtes aux lettres. Tirez le meilleur parti de notre outil de reporting sur Office 365 et Exchange Server en vérifiant l'évolution de la taille des boîte aux lettres pour en isoler les tendances et planifier l'archivage des e-mails inutiles. Surveillez les changements de taille des fichiers de base de données Exchange et des journaux de transactions au fil du temps afin de détecter les anomalies potentielles.
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Rapports d'inventaire
Les rapports d'inventaire listent les objets liés à Exchange, à savoir les serveurs ou un tenant Office 365, les différents types de destinataires qu'ils hébergent et leurs attributs. Si l'administrateur doit obtenir rapidement une liste complète de tous les utilisateurs avec leur adresse e-mail et leur numéro de téléphone, ou encore le détail des appareils mobiles utilisés par le service commercial, Promodag Reports s'avère être l'outil de reporting sur Exchange Server qu'il lui faut.
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Rapports de statistiques de trafic
Les rapports de statistiques de trafic fournissent des indicateurs destinés à permettre une analyse de fond de l'activité de messagerie, principalement sous forme graphique. Générez des rapports sur Exchange Server et Office 365 clairement compréhensibles et indiquant la distribution des messages par taille, heure ou jour de la semaine pour analyser le comportement des utilisateurs ou pour planifier le travail de maintenance sur les serveurs Exchange.
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Rapports de trafic des boîtes aux lettres et des dossiers publics
Tirez parti des fonctionnalités avancées de reporting sur Exchange Server et Office 365 de Promodag Reports afin de déterminer les tendances de l’évolution du trafic et d'extraire les n premiers expéditeurs ou destinataires de l’organisation Exchange, ou simplement d’un groupe de boîtes aux lettres. Utilisez les rapports de trafic pour répertorier les messages envoyés ou reçus par boîtes aux lettres ou des dossiers publics. Recherchez des messages spécifiques par sujet ou par nombre de destinataires à l'aide de fonctionnalités de filtrage avancées.
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Rapports de contenu des boîtes aux lettres et des dossiers publics
Utilisez toute la puissance des rapports de contenu pour filtrer des éléments individuels Outlook en fonction de propriétés spécifiques dans un groupe de boîtes aux lettres ou dossiers publics. Évaluez le poids des éléments anciens dans les boîtes aux lettres, ainsi que le nombre de messages stockés dans le dossier des éléments supprimés. Mesurez les temps de réponse aux messages stockés dans la boîte de réception du service client ou des ventes pour optimiser vos relations commerciales.
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Rapports sur l'activité OWA et ActiveSync
Savoir qui fait ce qui est essentiel à la sécurité de votre système de messagerie, en particulier depuis qu'il est devenu accessible à partir du Web, et constitue un pilier fondamental du reporting sur Exchange Server. Les rapports ActiveSync et OWA vous aident à mesurer l'activité des utilisateurs et peuvent montrer l'heure des connexions et les adresses IP utilisées.
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Rapports de trafic des serveurs
Prenez du recul avec les rapports de trafic des serveurs et générez des rapports sur Exchange Server détaillant le trafic des messages au niveau du serveur. Ils incluent non seulement les boîtes aux lettres, mais également tous les types possibles de destinataires d'annuaire ou d'agents système.
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Rapports de remise interne des messages
Les rapports de remise de messages internes vous aident à générer des rapports sur Exchange Server illustrant de manière précise la qualité réelle du service fourni aux utilisateurs finaux.
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Rapports d'optimisation du trafic
Exécutez les rapports d'optimisation du trafic pour estimer l'utilisation des anciennes adresses SMTP ou pour répertorier les rapports de non-remise. Utilisez cet ensemble d'outils de reporting sur Exchange Server afin de déterminer qui utilise les adresses secondaires, et lister les messages rejetés.
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Rapports de facturation
Utilisez les rapports de facturation pour créer des factures à destination de vos services ou filiales en fonction du volume de courrier électronique qu'ils envoient ou reçoivent, ou de la taille de leurs boîtes aux lettres, ou même des deux. Obtenez des rapports pertinents sur Exchange Server et Office 365 et facturez les coûts du système de messagerie à vos clients internes.
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