Aller au contenu principal

Historique des versions

Changelog

  • Version 12.0.0110

    mercredi 20 octobre 2021

    Améliorations significatives dans les rapports

    • Il est désormais possible de filtrer sur des propriétés spécifiques dans le rapport Recherche des éléments du calendrier.
    • Il est désormais possible de filtrer une chaîne de caractères comprenant plusieurs mots à l'aide de l'opérateur Contient.

    Corrections de bugs

    • Les rapports n'étaient plus envoyés par messagerie si le format du fichier était CSV.

  • Version 12.0.0101

    mardi 5 octobre 2021

    Améliorations

    • Les champs d’un fichier CSV peuvent désormais être sélectionnés, désélectionnés et réordonnés à volonté dans l’option Choisir les champs avant son export.
    • L'ordre par défaut des champs d'un fichier CSV à exporter a été figé de manière à correspondre exactement à celui qui est affiché dans la grille de l'option Choisir les champs.

    Améliorations significatives dans les rapports

    • Il est désormais possible de faire fonctionner les rapports de contenu des boîtes aux lettres pendant plus d’une heure si l’authentification de base est désactivée dans Office 365.
    • Le chargement de l’arbre des dossiers publics dans l'onglet Sélection des rapports correspondants pouvait prendre plus de 3 minutes s'ils étaient très nombreux. Il a été réduit à moins de 5 secondes.
    • Le rapport Permissions des boîtes aux lettres affiche désormais les groupes de sécurité sans extension messagerie dans la liste des délégués.

    Corrections de bugs

    • Une exception "Showing a modal dialog box or form when the application is not running in UserInteractive mode is not a valid operation" pouvait se produire en mode batch si la version du module ExchangeOnlineManagement était inférieure à 2.0.5.
    • Le calcul de la moyenne était en apparence erroné si l'on sélectionnait les boîtes aux lettres et leurs archives dans le rapport Evolution de la taille des boîtes aux lettres.
    • Les rapports de la catégorie Contenu des dossiers publics ne fonctionnaient plus avec l'authentification moderne dans Office 365 si un compte utilisateur spécifique n’était pas sélectionné dans l’onglet Connexion EWS de la partie Configuration sur site du menu Options.
    • Le rapport Utilisation des contacts attribuait à tort 1 message aux contacts inutilisés.

  • Version 12.0.0089

    jeudi 2 septembre 2021

    Améliorations

    Il est désormais possible d'afficher l'adresse de messagerie des boîtes aux lettres au lieu de leur nom d'affichage dans les rapports.

    Améliorations significatives dans les rapports

    Un graphique et un niveau de détail Total ont été ajoutés au rapport Trafic de messagerie suivant les heures de travail.

    Corrections de bugs

    • In certain circumstances, several reports contained in a batch could produce files with the same name.
    • Une exception "There is already an object named 'Tmp_FPATHS_PK' in the database" se produisait dans le rapport Taille des dossiers publics.
    • Une exception "The parameter GroupingLevel is no present in the file: PRR00xx_y" se produisait dans tous les rapports de la catégorie Contenu des dossiers publics.
    • Le calcul du nombre de destinataires distincts était erroné dans les rapports Répartition des destinataires par jour de la semaine/heure de la journée.

  • Version 12

    mardi 13 juillet 2021

    Nouvelles fonctionnalités

    • Les cmdlets de PowerShell Exchange Online V2 sont désormais pris en charge. Ces commandes accélèrent l'import de l’annuaire et de la taille des boîtes aux lettres depuis Office 365 par un facteur compris entre 4 et 8.
    • L'authentification moderne dans Office 365 est désormais supportée pour les rapports de contenu des boîtes aux lettres.
    • Les environnements Office 365 GCC High sont désormais supportés.
    • Le format de base de données Access a été remplacé par SQL LocalDB, avec une taille maximale de 10 Go au lieu de 2 Go.
    • Un assistant de migration vous permet de migrer entièrement votre configuration v.11 en quelques clics.
    • Promodag Reports fonctionne désormais par défaut en mode 64 bits.

    Améliorations

    • Le type de dossiers publics utilisés dans votre environnement (hérité, moderne, Office 365) est désormais mieux identifié.
    • La méthode d'importation de la taille des dossiers publics a été améliorée.
    • La plage de sélection des tracking logs à importer prend désormais l'heure locale comme référence au lieu de l'UTC.
    • Les notifications liées au calendrier sont exclues des rapports de trafic.
    • Les tâches planifiées peuvent être directement lancées et interrompues depuis l’interface. Il est aussi possible de modifier leur priorité.

    Autres améliorations

    • Le rapport Recherche des éléments du calendrier affiche désormais les réunions récurrentes.
    • Le rapport Appareils mobiles des destinataires affiche désormais la date de dernière synchronisation.
    • Tous les attributs des groupes de distribution peuvent être exportés au format CSV dans le rapport Utilisation des groupes de distribution.
    • Une erreur "Le service RPC n'est pas disponible" se produisait si le service Spouleur d'impression était désactivé.

  • Version 11.2.0078

    mardi 18 mai 2021

    Améliorations

    • Il est désormais possible de purger plus de 999 jours de données en mode batch.
    • Le temps d’exécution du rapport Autorisations sur les dossiers des boîtes aux lettres a été réduit de l’ordre de 25%.

    Corrections de bugs

    • Une exception ""Incorrect syntax near the keyword 'IN' " se produisait dans les rapports des catégories Remise des messages internes et Trafic des serveurs.
    • Les permissions customs étaient incomplètes dans le rapport Autorisations sur les dossiers des boîtes aux lettres.

     

  • Version 11.2.0072

    lundi 19 avril 2021

    Mise à jour - Incident majeur

    Suite à la mise à jour cumulée d'avril 2021, Microsoft a désactivé les scripts WinRM que Promodag Reports utilisait. En conséquence, les commandes PowerShell échouaient avec l'erreur suivante: "The syntax is not supported by this runspace. This can occur if the runspace is in no-language mode". Cette mise à jour de Promodag Reports résoud ce problème.

    Corrections de bugs

    Les messages n'étaient plus classés par ordre chronologique au niveau de détail Ligne "Objet" du message dans le rapport Trafic général des boîtes aux lettres.

  • Version 11.2.0067

    jeudi 11 mars 2021

    Corrections de bugs

    • Une exception "A column has been specified more than once" se produisait dans le rapport Groupes de boîtes aux lettres par niveau de trafic en cas de regroupement sur deux ou trois niveaux.
    • Une exception Violation of PRIMARY KEY constraint 'MESCOU_PK'. Cannot insert duplicate key in object 'dbo.MESSAGES_COUNTERS' pouvait se produire dans le rapport Recherche de messages spécifiques.
    • Une exception "Object reference not set to an instance of an object" pouvait se produire dans le rapport Permissions des boîtes aux lettres.
    • La liste détaillée des membres n'était pas disponible dans l'export CSV du rapport Groupes de distribution.
    • La liste des membres autorisés à envoyer des messages à un groupe pouvait être incomplète dans le rapport Groupes de distribution.
    • L'export HTML de l’option Rapports individuels générait un message sans pièce jointe.
    • Le top n ne fonctionne pas si l'on choisissait un rapport tabulaire dans le Groupes de boîtes aux lettres par niveau de trafic.
    • Un regroupement des boîtes aux lettres par Manager donnait des résultats incohérents dans le rapport Informations sur stockage des boîtes aux lettres.
    • L'attribut Manager était illisible dans les regroupements en cas d’utilisation de caractères Unicode (Arabe, Hébreux) dans le rapport Informations sur stockage des boîtes aux lettres.

  • Version 11.2.0052

    mercredi 30 décembre 2020

    Nouvelles fonctionnalités

    • L'assistant de configuration prend désormais entièrement en charge l'authentification moderne avec Office 365.
    • Les notifications de calendrier sont désormais exclues des rapports de trafic des boîtes aux lettres.

    Corrections de bugs

    • La sélection avancée ne fonctionnait pas dans le rapport Contenu général des boîtes aux lettres.
    • Le nombre de messages pouvait être inexact dans le rapport Utilisation des groupes de distribution.

  • Version 11.2.0038

    mardi 13 octobre 2020

    Corrections de bugs

    • Une exception "Restriction contained too many elements" pourrait se produire si un grand nombre de boîtes aux lettres avait été sélectionné dans les rapports sur le contenu des boîtes aux lettres tels que Recherche d'éléments du calendrier
    • L'option de sélection avancée n'avait pas été activée dans certains rapports.

  • Version 11.2.0035

    mardi 29 septembre 2020

    Nouvelles fonctionnalités

    • Il est désormais possible de se connecter aux environnements Office 365 de type Government Community Cloud High (GCC High, Dod).

    Améliorations

    • L'application n'émet plus d'avertissement si les données de taille de stockage ont déjà été importées.
    • La méthode de vérification de la connexion à l'Office 365 a été rendue plus fiable.

    Corrections de bugs

    • Les groupes de distribution étaient vides lorsque l'annuaire d'Office 365 était importé pour la première fois.
    • Certaines commandes PowerShell échouaient si la culture définie dans le système d'exploitation était différente d'anglais-US.
    • Les compteurs des enregistrements de taille des dossiers publics n'étaient pas correctement mis à jour dans les propriétés de la base de données.
    • Les rapports de stockage comportant un onglet Période utilisant une seule date étaient toujours exportés avec la date du jour.
    • Une exception "Object reference not set to an instance of an object" survenait lors de l'ouverture du menu Styles.
    • L'option "Composer pour" générait des rapports vides.
    • L'anonymisation des données du rapport Informations sur le stockage des boîtes aux lettres ne fonctionnait pas.

  • Version 11.2.0018

    jeudi 11 juin 2020

    Améliorations

    La méthode de connexion à Office 365 a été améliorée et fiabilisée, particulièrement en cas d'utilisation de l'authentification moderne.

  • Version 11.2.0011

    lundi 18 mai 2020

    Améliorations

    • Il est désormais possible de créer les tracking logs d’Office 365 en mode batch jusqu'à la date d’aujourd'hui (heure locale).

    Corrections de bugs

    • L’exécution des rapports d’activité OWA était très lente.
    • L’application du filtre de boîtes aux lettres Office 365 ne fonctionnait pas correctement dans la fenêtre Licence.
    • Les sélections de boîtes aux lettres par groupe de distribution issues de la v.10.4 se transformaient en sélection par nom d’affichage.
    • Une exception "Syntax error (missing operator) in query expression" se produisait lors de la copie d’une base de données vers le format Access.

  • Version 11.2.0007

    vendredi 10 avril 2020

    Corrections de bugs

    • Une exception "Error: An unknown error occured. Therefore, this import has not been processed. The import process will now stop" pouvait se produire lors de l'import des tracking logs.
    • Un bug potentiellement critique affecte l'import des tracking logs locaux sur une base de données SQL à partir de la version 11.0.337: si un message avait été envoyé par un destinataire local à plus de deux correspondants, alors seule une partie des autres étaient enregistrés.
    • Les attributs personnalisés des destinataires du tenant Office 365 n'étaient pas mappés correctement.
    • Un message d'erreur "The request was aborted: Could not create SSL/TLS secure channel" pouvait survenir dans certaines circonstances lors de la validation de l'URL de service EWS.
    • Une exception "Object reference not set..." survenait si le rapport Contenu général des dossiers publics était sorti vers un formulaire d’exploration.

  • Version 11.2.0000

    jeudi 27 février 2020

    Nouvelles fonctionnalités

    • L'import de l'annuaire d'Office 365, la génération des tracking logs et l'importation de la taille de stockage sont désormais possibles si l'on utilise une authentification moderne avec Office 365.
    • Les rapports très volumineux sont désormais générés au fur et à mesure plutôt qu'en une seule fois, ce qui élimine la plupart des erreurs de dépassement de mémoire. Les premières pages s'affichent instantanément.

    Améliorations

    • L'assistant de configuration a été amélioré afin de mieux prendre en compte les environnements Office 365 et hybrides.
    • Les erreurs liées à PowerShell et à EWS sont désormais mieux gérées. Les rubriques d'aide liées ont été améliorées ou entièrement réécrites.
    • Les diagnostics des erreurs d'autorisation dans Office 365 ont été améliorés.
    • Une mise à jour de l'annuaire est maintenant forcée après 24 heures au lieu d'une heure avant toute import des tracking logs.

    Améliorations significatives dans les rapports

    • Le rapport Groupes de distributions affiche désormais la dernière date d'utilisation entre autres informations utiles.
    • Le rapport Appareils mobiles des destinataires n'affiche désormais que les appareils actifs.

    Autres améliorations

    • Les autorisations minimales requises pour Office 365 ont été identifiées et documentées.
    • La colonne ExportDate a été rendue facultative dans l'export CSV.

    Corrections de bugs

    • Une exception ""An item with the same key has already been added" pouvait se produire dans certaines circonstances lors de l'import des tracking logs.
    • Une exception "Object reference not set to an instance of an object" se produisait lors de l'export d'un rapport vers un destinataire de messagerie.
    • Une exception "Attempted to divide by zero" se produisait dans le rapport Permissions des boîtes aux lettres en cas d'utilisation d'une base de données sur site.
    • Une exception ""Incorrect syntax near the keyword 'BY'"" se produisait dans le rapport Utilisation des groupes de distribution si les groupes étaient triés par nombre de messages ou par taille de message.
    • Une exception "Conversion failed when converting the nvarchar value..." se produisait dans le rapport Activité des utilisateurs OWA/ActiveSync si les utilisateurs étaient sélectionnés par attribut personnalisé.
    • L'import de la taille des dossiers publics était limitée à 10 000 dossiers publics.
    • Certains paramètres de regroupement spécifiques dans les rapports personnalisés n'étaient pas migrés de la v.10 à la v.11..
    • Aucun des attributs supplémentaires des rapports personnalisés v.10.4 n'était migré vers la v.11.
    • Le filtrage par domaines SMTP internes ne fonctionnait pas dans la fenêtre Licence.

  • Version 11.1.0003

    mardi 10 décembre 2019

    Nouvelles fonctionnalités

    • 23 nouveaux rapports pré-programmés ont été ajoutés au menu des Favoris.
    • Les rapports enregistrés en tant que Favoris peuvent à présent être affichés dans l'Explorateur de rapports.
    • Les messages électroniques mis en quarantaine dans Office 365 sont désormais importés.

    Améliorations

    • Le processus d'import d'annuaire d'Office 365 a été amélioré.
    • Le processus d'import des tracking logs d'Office 365 a été amélioré.
    • L'intégration d'EWS dans l'interface est désormais achevée.

    Améliorations significatives dans les rapports

    • Les options de filtrage des messages par niveau de correspondant (To, Cc et Bcc) ont été implémentées dans Recherche de messages spécifiques.

    Autres améliorations

    • Support de Windows Server 2019.
    • Support de SQL Server 2019.

    Corrections de bugs

    • Une exception "The correlation name 'ACTIVE_COPIES' is specified multiple times in a FROM clause" se produisait dans Informations sur les bases de données si ces dernières étaient sélectionnées par serveur. 
    • Le calcul du nombre moyen d'utilisateurs distincts était erroné dans les rapports d'activité OWA et ActiveSync.

  • Version 11.0.0313

    mercredi 21 août 2019

    Nouvelles fonctionnalités

    • Le processus d'import de l'annuaire Office 365 détecte désormais les destinataires supprimés au cours d'une simple mise à jour.

    Améliorations

    • Le processus d'import de l'annuaire d'Office 365 a été amélioré.

    Améliorations significatives dans les rapports

    • Le rapport Permissions sur les boîtes aux lettres a été renommé Permissions des boîtes aux lettres. Ce rapport répertorie les boîtes aux lettres sur lesquelles au moins une des autorisations suivantes a été accordée à un autre utilisateur: Envoyer en tant que, Envoyer de la part de, Accès complet, Transférer et rediriger.
    • Le rapport Rapports de non-remise a été réintroduit dans la version 11.

    Corrections de bugs

    • D'autres erreurs ont été corrigées dans le processus de mise à niveau de la base de données. Cela concerne en particulier les clients dont les bases de données ont été mises à niveau à plusieurs reprises, et qui contiennent des données anciennes.
    • Une erreur "Invalid column name 'DeviceTypeClientIP'" se produisait dans le rapport Activité des utilisateurs d'ActiveSync si la case "Adresse IP" était cochée.
    • Les rapports personnalisés incluant une sélection de destinataires autres que des boîtes aux lettres ne fonctionnaient pas en mode batch.

  • Version 11.0.0306

    mercredi 10 juillet 2019

    Nouvelles fonctionnalités

    • Les propriétés supplémentaires des élément Outlook disponibles dans la sortie Formulaire Exploration (Lu, Catégorie ...) peuvent désormais être exportées automatiquement.

    Améliorations significatives dans les rapports

    • Le rapport Autorisations sur les boîtes aux lettres a été entièrement réécrit et renommé Délégation de boîtes aux lettres. Ce rapport répertorie les boîtes aux lettres sur lesquelles au moins une des autorisations suivantes a été accordée à un autre utilisateur: Envoyer en tant que, Envoyer de la part de, Accès complet, Transférer et rediriger.

    Correction de bugs

    • Plusieurs erreurs ont été corrigées dans le processus de mise à niveau de la base de données. Cela concerne en particulier les clients dont les bases de données ont été mises à niveau à plusieurs reprises, et qui contiennent des données anciennes.
    • Certaines options de rapport n'étaient correctement converties au format v.11. Ce processus a également été corrigé.

  • Version 11.0.0290

    lundi 3 juin 2019

    Nouvelles fonctionnalités

    • Disponibilité des rapports de contenu des boîtes aux lettres pour les utilisateurs d'Office 365.

    Nouveaux rapports et améliorations significatives

    • Trois nouveaux rapports sur l'activité des utilisateurs. Possibilité d'utiliser certains rapports de trafic des boîtes aux lettres en combinaison avec des calendriers personnalisés.

    De nombreuses autres améliorations dans les rapports

    • Possibilité d'exécuter des rapports sur la taille de stockage sur les périodes passées.
    • Définition d'un horaire de travail personnalisé au niveau du rapport.
    • Possibilité de sélectionner des champs à exporter dans un fichier CSV.
    • Disponibilité des opérateurs ET et OU dans la fonctionnalité de filtrage.

    Améliorations d'ergonomie

    • Sélection améliorée des destinataires.
    • Possibilité de créer une sélection de destinataires à partir d'un simple fichier CSV.
    • Possibilité d'exclure les réponses automatiques.

    Pour des informations plus détaillés, voir cet article de blog.

  • Version 10.4.0004

    jeudi 8 mars 2018

    Améliorations

    Les processus de création et d'import des tracking logs d'Office 365 ont été améliorés.

    Améliorations dans les rapports

    Les capacités de filtrage du rapport Recherche de messages spécifiques ont été améliorées.

    Autres améliorations

    Support de SQL Server 2017.

    Pour des informations plus détaillés, voir cet article de blog.

  • Version 10.3.0010

    vendredi 1 septembre 2017

    Améliorations dans les rapports

    Les rapports Utilisation des groupe de distribution et Comparaison de la taille des base de données ont été entièrement réécrits. Un graphique à secteurs a été ajouté à deux rapports sur les statistiques de trafic. Les rapports sur le stockage de boîtes aux lettres ont été optimisés, ainsi que le rapport Recherche de messages spécifiques.

    Améliorations d'ergonomie

    Les rapports d'opérations émis à la fin d'un import ont été complètement revus. L'assistant de configuration et le système de licence ont été adaptés aux besoins des utilisateurs d'Office 365.

    Pour des informations plus détaillées, voir cet article de blog.

  • Version 10.2.276

    mercredi 14 décembre 2016

    Nouvelles fonctionnalités

    Il est désormais possible d'utiliser des styles personnalisés dans les rapports et de gérer vos propres feuilles de style grâce à un nouvel éditeur de style.

    Article de blog

    Nouveaux rapports et améliorations significatives

    Trafic inter-groupes: nouveau rapport montrant le niveau de communication entre les groupes de boîtes aux lettres.

    De nombreuses autres améliorations dans les rapports

    Possibilité de choisir entre une courbe et un histogramme dans tous les rapports de tendance comprenant un graphique dans les catégories Stockage, Activité OWA et Activité ActiveSync.

    Améliorations d'ergonomie

    Une nouvelle option vous permet de sélectionner les boîtes aux lettres Office 365 qui doivent être couvertes par la licence.

     

  • Version 10.1.0127

    lundi 9 mai 2016

    Nouvelles fonctionnalités

    • Les rapports peuvent désormais afficher votre logo. Voir cet article de blog
    • Export des reports vers SharePoint 365 et vers une base de données tierce. Voir cet article de blog

    Améliorations

    • Collecte plus rapide des données de suivi des messages.
    • Un lien est créé entre les destinataires Office 365 et les utilisateurs sur site dans des environnements hybrides. Voir cet article de blog
    • Les boîtes aux lettres migrées sont identifiées et prises en compte.
    • Amélioration de l'identification et de la description des types de destinataires, par exemple les boîtes aux lettres utilisateur, d'équipement ou partagées.

    Nouveaux rapports et améliorations significatives

    • Appareils mobiles des destinataires: nouveau rapport sur les téléphones et les appareils mobiles des utilisateurs à des fins d'inventaire. Voir cet article de blog
    • Recherche d'élément du calendrier: nouveau rapport sur le taux d'occupation des boîtes aux lettres de salles de réunion en fonction d'horaires de travail personnalisés. Voir cet article de blog
    • Répartition des destinataire par trafic journalier peut désormais afficher des diagrammes circulaires.
    • Activité des utilisateurs OWA et Activité des utilisateurs ActiveSync peuvent désormais afficher les adresses IP des utilisateurs.
    • Groupes de distribution affiche également le type de groupe, les dates de création et de modification, les restrictions de remise et si le groupe nécessite une authentification.
    • Trafic des boîte aux lettres dans un intervalle de temps et Répartition des messages par heure de la journée peuvent désormais ventiler les messages par demi-heure et par quart d'heure.
    • Recherche de messages spécifiques peut désormais montrer si les messages ont été envoyés à des destinataires primaire (To), secondaire (Cc) ou tertiaire (Bcc).
    • Informations sur le stockage des dossiers publics et Évolution de la taille des dossiers publics sont désormais également disponible pour les environnements Office 365.

    De nombreuses autres améliorations dans les rapports

    • Nouvelle possibilité de générer des statistiques de trafic et des rapports de trafic de boîtes aux lettres sur les dossiers publics, les listes de distribution ou les contacts, et non plus seulement sur les boîtes aux lettres.

    Améliorations d'ergonomie

    • Les options d'exportation vers SharePoint ont été étendues et entièrement révisées. Voir cet article de blog
    • Claire identification des boîtes aux lettres de ressources, telles que les salles de réunion ou les boîtes aux lettres d'équipement, au moyen d'icônes spécifiques.
    • Nouvelle boîte de recherche dans l'arbre de l'organisation pour trouver rapidement des destinataires par nom dans l'ensemble de l'organisation Exchange. Voir cet article de blog
    • Possibilité de naviguer entre les destinataires Office 365 et leurs homologues sur site en utilisant une nouvelle option dans le menu contextuel. Voir cet article de blog
    • Prise en charge des fichiers d'options de rapport créés avant la migration des boîtes aux lettres vers Office 365.
    • Un nouvel onglet Export permet de configurer les destinations d'export SharePoint et Base de données SQL au niveau de l'application.

     

     

  • Version 10.0.0380

    vendredi 14 août 2015

    Nouvelles fonctionnalités

    • Support d'Office 365 et des environnements hybrides.
    • Un nouveau moteur de rapports permet de créer des rapports plus attrayants et plus faciles à lire, avec des graphiques plus jolis et une mises en page plus agréable à l’œil.
    • L'interface a été revue et améliorée.
    • Un nouveau tableau de bord fournit un aperçu du trafic et du de l'état du stockage des boîtes aux lettres.
    • Les rapports de taille de stockage sont maintenant basés sur les données importées. Cette amélioration accélère considérablement la génération de rapports dans de grandes organisations et les environnements Office 365.
    • Import des fichiers IIS horaires.
    • Nouveaux formats de sortie: table de base de données, Excel 2007.

    Nouveaux rapports et améliorations significatives

    • Informations sur le stockage des dossiers publics: affiche la croissance de la taille des dossiers publics dans un intervalle de temps donné (jours, semaines, mois ...).
    • Évolution de la taille de la base de données: le rapport montre désormais à la fois la croissance des fichiers EDB et de celle du journal des transactions d'Exchange dans un intervalle donné; il inclut une ligne de tendance.
    • Comparaison de la taille des base de données: le rapport affiche à présent des diagrammes circulaires comparant les tailles moyennes des bases de données Exchange, qui sont montrées côte à côte.
    • Pièces jointes de messages: Le rapport montre à présent aussi la ligne objet des messages au-dessus de la liste des pièces jointes.

    De nombreuses autres améliorations dans les rapports

    • La mise en page des rapports a été redessinée et modernisée.
    • Les options de filtrage des rapports ont été refondues afin de permettre une plus grande flexibilité.
    • Les DAGs sont désormais pris en compte dans les rapports: il est possible de sélectionner et de regrouper les destinataires par DAG.
    • Possibilité de choisir entre une courbe et un histogramme dans la plupart des rapports graphiques montrant une tendance, par exemple Évolution de l'utilisation d'OWA et Évolution du trafic des serveurs.

    Améliorations d'ergonomie

    • Refonte complète de l'option Automatisation des tâches, avec possibilité de gérer à la fois les fichiers batch et les tâches planifiées connexes à partir d'une seule fenêtre.
    • L'import d'annuaire effectuée habituellement avant toute import de fichiers de suivi des messages est désormais facultative si elle a déjà été effectuée il y a moins d'une heure.

Evaluez Promodag Reports gratuitement!

Cookie Notice

Find out more about how this website uses cookies to enhance your browsing experience.