Skip to the content

Problème critique pour les clients en mode Office 365 ou hybride

Nous vous recommandons vivement de mettre à niveau votre installation actuelle vers Promodag Reports v.10.4.0070 en raison d'une modification récente dans Exchange Online.

Comment vérifier l'utilisation de l'espace disque par Exchange Server

Cet article décrit comment produire un rapport sur l'espace disque de vos serveurs Exchange montrant à la fois l'espace récupérable disponible dans les bases de données Exchange, et la taille de leurs journaux de transactions.

Analysez l'utilisation de vos salles de réunion

Si vous souhaitez produire des des rapports d'utilisation des salles de réunion incluant un taux d'occupation calculé en fonction des heures d'ouverture effectives de votre société, alors lisez ce post.

Exchange Server et le RGPD

Ce post explique comment utiliser Promodag Reports dans le cadre des contrôles liés au RGPD : droit de consentement préalable, au droit à la portabilité des données, à la protection des données personnelles contre les fuites de données et au droit à l’oubli.

La version 10.4 apporte des améliorations dans les rapports et des performances accrues pour les utilisateurs d'Office 365

Les méthodes utilisées pour créer et importer les fichiers de suivi des messages pour Office 365 ont été optimisées dans Promodag Reports version 10.4. Les fonctionnalités de certains rapport ont également été améliorées. Enfin, quelques bugs mineurs ont été corrigés.

Une amélioration des performances pour les utilisateurs d'Office 365 en version 10.4

Les processus de création et d'import des fichiers de suivi des messages d'Office 365 ont été révisés.

  • L'application génère désormais des fichiers de suivi horaires.
  • Le processus d'import a également été optimisé.
  • Les fichiers de suivi des messages d'Office 365 peuvent être compressés après leur import.

Une meilleure méthode pour obtenir des statistiques d’utilisation des groupes de distribution dans Office 365

Avec Promodag Reports, vous pouvez générer un rapport de statistiques d'utilisation des groupes de distribution dans Office 365 affichant non seulement le nombre de messages envoyés à chaque groupe de distribution dans Exchange Online, mais aussi les noms de ceux qui les ont envoyés.

Un Assistant simplifié pour les utilisateurs d'Office 365 users en version 10.3

L'assistant de configuration a été amélioré et simplifié en version 10.3. Cela devrait profiter à l'ensemble de notre communauté d'utilisateurs, et particulièrement à ceux qui ont une configuration "full Office 365".

Amélioration des rapports d'opération et des fichiers de trace en version 10.3

Nous avons beaucoup travaillé pour simplifier et standardiser les rapports d'opération dans cette version 10.3. Cela permet à l'utilisateur de mieux comprendre ce qui s'est passé et de s'assurer que les opérations planifiées ont bien fonctionné.

Améliorations des rapports en version 10.3

La version 10.3 inclut des évolutions très demandées dans certains rapports:

  • Le rapport Utilisation des groupes de distribution a été entièrement refondu et prend désormais en compte les expéditeurs internes et externes.
  • Le rapport Informations sur les bases de données affiche l'espace récupérable dans la base de données.
  • Les rapports de stockage ont été optimisés et s'exécutent beaucoup plus rapidement qu'auparavant.

Evaluez Promodag Reports gratuitement!

Téléchargez une version entièrement fonctionnelle