Skip to the content

Assistance

Cette page fournit une vue d'ensemble des options d'assistance offertes par PROMODAG aux utilisateurs et aux évaluateurs de ses produits. Nous mettons à votre disposition un ensemble de ressources en ligne destinées à répondre aux questions les plus fréquentes ainsi qu'une assistance technique dédiée.

Soumettre une demande d’assistance technique

Notre équipe d'assistance technique répond aux évaluateurs comme aux clients détenant un contrat de maintenance valide:

Ces demandes peuvent être soumises soit:

  • Par le biais de notre formulaire de contact
  • Par email ou via l’option Aide > Demande de Support Technique du logiciel.
  • Par téléphone: +33 1 53 27 66 60 ou gratuitement depuis les Etats-Unis au: 1(888) 696-5404.

Délai de réponse:
Nous répondons habituellement sous 2 heures. Cependant, veuillez nous accorder 24 heures afin de tenir compte des différences de fuseaux horaires.

Ressources en ligne

Le moyen d'assistance le plus rapide consiste à utiliser nos ressources en ligne ci-dessous.