Aller au contenu principal Aller au bas de la page

Pourquoi les rapports de trafic n'affichent-ils pas les messages envoyés par certains utilisateurs ?

Question :

J'ai lancé un rapport de trafic sur une sélection de boîtes aux lettres sur une période de 6 mois, mais certaines de ces boîtes aux lettres semblent recevoir des messages alors qu'elles n'en envoient pas.
Je sais que ce n'est pas le cas. Comment cela se fait-il ?

Réponse :

Veuillez vous assurer que ces boîtes aux lettres n'envoient pas de courrier électronique à l'aide d'un client de messagerie non-MAPI tel que Outlook Express, Eudora ou Mozilla ThunderBird, voir l'article suivant : Le trafic des utilisateurs de clients de messagerie non-MAPI n'apparaît pas dans mes rapports.

Note : Les clients non Outlook (non-MAPI) sont des clients SMTP. OWA n'est pas inclus dans cette catégorie (le trafic OWA étant également du trafic MAPI).

Evaluez Promodag Reports gratuitement!

Avis relatif aux cookies

Découvrez comment ce site Web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.