Aller au contenu principal Aller au bas de la page

Dois-je vraiment importer des fichiers de suivi des messages couvrant la totalité de l'année dernière ?

Question :

J'aimerais obtenir un rapport sur tous les messages entrants et sortants de notre organisation Exchange pour l'ensemble de l'année 2022.
Devrons-nous également importer les fichiers de suivi des messages Exchange pour l'ensemble de l'année 2022 ?

Réponse :

Si vous n'avez pas conservé tous vos fichiers de suivi des messages Exchange de l'année 2022 et ne les avez pas importés dans la base de données de Promodag Reports, je crains qu'il ne soit pas possible d'obtenir un tel rapport.


Promodag Reports utilise les fichiers de suivi des messages Exchange comme source principale de données pour générer des rapports de trafic.
Par conséquent, vous devez impérativement importer les fichiers de suivi des messages Exchange couvrant la période de reporting sélectionnée dans l'onglet Période du rapport sous peine d'obntenir un message d'avertissement indiquant qu'"aucune donnée n'a pu être trouvée pour la période sélectionnée".

Ce principe peut être appliqué à d'autres types de rapports :
  1. Vous ne pouvez pas obtenir un rapport sur l'activité OWA ou ActiveSync si vous n'avez pas importé les fichiers logs IIS correspondants auparavant ;
  2. Vous ne pouvez pas obtenir un rapport sur la taille de vos bases de données Exchange l'année dernière si vous n'avez commencé à importer ce type de taille de stockage qu'hier (ou si vous ne l'avez jamais importé) ;
  3. Vous ne pouvez pas obtenir de rapport sur la taille de vos boîtes aux lettres le mois dernier si vous n'avez commencé à importer ce type de taille de stockage qu'aujourd'hui (ou si vous ne l'avez jamais importé).
Article lié : Pourquoi le message "Aucune donnée n'a été trouvée..." s'affiche-t-il ?

Evaluez Promodag Reports gratuitement!

Avis relatif aux cookies

Découvrez comment ce site Web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.