Aller au contenu principal Aller au bas de la page

Erreur "AuthorizationManager check failed" lors du test de connexion à Office 365

Il se peut que vous rencontriez l'erreur suivante lorsque vous testez la connexion de Promodag Reports à Office 365 :

AuthorizationManager check failed

Cela se produit généralement lorsque vous mettez à jour l'application à l'aide d'un fichier .zip fourni par Promodag. Par défaut, les fichiers de script PowerShell téléchargés depuis l'internet sont bloqués afin de protéger l'ordinateur contre les fichiers non fiables.

Voici comment résoudre ce problème :

  • Ouvrez Windows PowerShell,
  • Naviguez jusqu'au répertoire d'installation de Promodag Reports (C:\Program Files\Promodag\Reports14),
  • Saisissez cette commande :  Get-ChildItem -Recurse | Unblock-file 
Unblock-file

Evaluez Promodag Reports gratuitement!

Avis relatif aux cookies

Découvrez comment ce site Web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.