Skip to the content

Système de licence

Une licence de PROMODAG Reports couvre une organisation Exchange, et fonctionne par nombre de serveurs analysés ou par boîtes aux lettres Office 365. Une licence inclut au moins un serveur Exchange ou 100 boîtes aux lettres Office 365 et une console (poste d'administration).

Si, par exemple, deux administrateurs doivent utiliser PROMODAG Reports sur leurs postes de travail pour analyser 10 serveurs Exchange, vous aurez besoin d'une licence pour 10 serveurs et 2 consoles.

Il n'y a pas d'obligation d'inclure la totalité des serveurs de votre organisation. Seuls les serveurs devant être analysés pour obtenir des rapports doivent être comptés. Afin de déterminer quels sont les serveurs à licencier, cliquez ici.

Editions

PROMODAG Reports est disponible en 3 éditions conçues pour répondre aux besoins des différentes entreprises, de la petite société n'utilisant qu'un seul serveur ou quelques boîtes aux lettres Offices 365 à la multinationale qui en possède un grand nombre de serveurs ou de boîtes aux lettres Office 365. Reportez-vous à la liste complète des fonctionnalités par édition..

Chacune de ces éditions peut être testée au moyen de la version d'évaluation téléchargeable sur le site. Une fois PROMODAG Reports installé, il est possible de sélectionner une édition particulière dans l'écran d'enregistrement de la licence.

  • Standard Conçue pour analyser un seul serveur ou jusqu’à 100 boîtes aux lettres Office 365 à partir d'une seule console. Les données sont stockées dans une base Microsoft Access.
  • Professionnelle Conçue pour analyser plusieurs serveurs ou plus de 100 boîtes aux lettres Office 365, peut être installée sur plusieurs consoles. Les données sont stockées dans une base Microsoft Access.
  • Entreprise Mêmes caractéristiques que l'édition Professionnelle, mais les données peuvent aussi être stockées dans une base Microsoft SQL Server.

Note Nous recommandons l'édition Entreprise pour les organisations ayant plus de 10 serveurs, ou de nombreuses boîtes aux lettres Office 365 car la taille d'une base Access est physiquement limitée à 2 Go de données.

Maintenance

Lors de l'achat de la licence, PROMODAG Reports est livré avec un an de maintenance. Celle-ci comprend l'assistance technique par email ou par téléphone, les mises à jour et les mises à niveau vers les nouvelles versions. Le renouvellement de la maintenance implique des frais annuels. .

Prix

Remplissez notre formulaire pour obtenir un devis personnalisé par e-mail dans la devise de votre choix.
Vous pouvez commander directement chez Promodag. Nous acceptons les paiements du monde entier par carte Visa ou Master Card, par chèque et par virement bancaire. Vous pouvez également commander via notre réseau de revendeurs.