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Analyse du trafic et engagement de service

Voici ce que vous pouvez faire pour analyser le trafic, surveiller les mesures clés de SLA et localiser les tendances et les problèmes d'utilisation des courriels avant qu'ils ne deviennent un problème:

  • Accédez et comparez les données historiques entre les critères personnalisés aux besoins de votre organisation.
  • Gérer l'utilisation globale, par serveur, par boîte aux lettres, par département, par pays et par d'autres critères.
  • Tirer parti d'un large éventail de rapports généraux et spécialisés qui peuvent être configurés de manière flexible pour répondre à vos besoins précis d'analyse de trafic ou de déclaration de SLA.
  • Distribution automatisée des rapports aux collègues et aux gestionnaires d'entreprise.

Après la configuration facile, tout est automatisé.

Consultez les exemples d'analyse de trafic et les rapports SLA ci-dessous:

Trafic de courrier électronique pour une sélection de boîtes aux lettres pour le mois précédent
Résumé quotidien du trafic pour le mois précédent
Utilisation du groupe de distribution pour la semaine précédente
Répartition des boîtes aux lettres par trafic quotidien pour le mois précédent
Trafic de la boîte aux lettres pour le mois précédent, trié par nombre de messages envoyés
Répartition du message par jour de la semaine pour le mois précédent
Répartition du message par heure du jour pour le mois précédent
Trafic du serveur: interne par rapport à Internet pour le mois précédent
Croissance du trafic serveur pour le mois précédent
Répartition des messages par délai de livraison pour le mois précédent
Statut de livraison des messages pour les 3 mois précédents
La croissance de l'utilisation de OWA pour les 12 mois précédents