Aller au contenu principal

Droit à la déconnexion et messagerie électronique

Le Droit à la déconnexion figure parmi les obligations légales des entreprises françaises. Promodag Reports permet de définir les heures de travail, et ainsi de produire facilement des rapports d’utilisation de la messagerie en dehors de celles-ci.
Ses puissantes fonctionnalités de filtrage en font, plus généralement, l’outil qu’il vous faut pour réaliser vos audits de conformité de la messagerie.

Auditez l'application du droit à la déconnexion

Promodag Reports se prête tout particulièrement à la mise en oeuvre des préconisations de la loi Travail dites "droit à la déconnexion" au sein de votre entreprise. Il vous fournit les indicateurs dont avez besoin pour répondre rapidement et précisément aux demandes des ressources humaines et de la direction. 

Appliquez et contrôlez les bonnes pratiques

La messagerie électronique est un formidable outil de communication qui permet de diffuser des informations en interne, mais aussi vers le reste du monde. Il s'agit dès lors d'un domaine critique dont il convient de superviser l'utilisation et le contenu. Promodag Reports vous permet de préparer votre prochain audit de conformité et de vérifier le respect de la réglementation.

Pour aller plus loin

Promodag Reports est un logiciel développé et maintenu en France depuis 1998. Pour l'essayer, c'est très simple:

  • Téléchargez une version d'évaluation gratuite et entièrement fonctionnelle et installez-la dans votre propre environnement Exchange Server ou Office 365. Un guide de démarrage rapide vous aidera tout au long du processus de configuration. 
  • Si vous n'avez pas le temps ou la possibilité d'utiliser d'emblée Promodag Reports, n'hésitez pas à demander une démonstration avec l'un de nos experts.

N'hésitez pas à contacter notre support pour toute question à propos de la configuration, l'utilisation du produit ou la disponibilité d'un rapport dont vous avez besoin.

Evaluez Promodag Reports gratuitement!

Cookie Notice

Find out more about how this website uses cookies to enhance your browsing experience.