Skip to the content

Rapports sur le flux des connecteurs

Les rapports de flux de connecteur sont d'utiles outils de reporting sur Exchange Server qui affichent le volume de courriers électroniques transitant par les serveurs de l'organisation. Ces rapports traitent des messages entrants et sortants, contrairement aux rapports de trafic qui concernent les e-mails envoyés et reçus. A noter que les événements de flux de connecteur ne sont pas importés par défaut.

Veuillez consulter notre page d'accueil pour plus d'informations sur nos produits.

Serveurs SMTP par niveau de trafic On-Premises

Découvrez les plus gros hôtes expéditeurs de messages. Ces hôtes peuvent être des serveurs SMTP externes dont les messages sont relayés à travers Exchange, ou bien des serveurs Exchange appartenant à l'organisation.

Évolution du flux des connecteurs On-Premises

Ce rapport donne une vue d'ensemble sous forme de graphique de l'évolution du flux des connecteurs pendant un intervalle de temps. Remarque: le volume des messages entrants et sortants ne reflète pas le volume des messages envoyés et remis.

Flux des connecteurs par type On-Premises

Quantifiez et qualifiez le volume des messages entrants et sortants dans le temps en classant les événements de flux par type de destinataire, par exemple "boîte aux lettres", "dossier public" ou "destinataire externe".

Flux Entre serveurs On-Premises

Ce rapport montre le flux des messages de toutes sortes qui circulent entre les serveurs Exchange de l'organisation. Les messages sont triés par types de destinataires, par exemple les boîtes aux lettres ou les groupes de distribution.

Origine et destination des flux On-Premises

Ce rapport détaille le processus de routage au sein de l'organisation Exchange en fonction de l'origine et de la destination des messages. Il est possible de descendre au niveau du type de destinataire, voire au niveau du destinataire.

Flux de transit On-Premises

Ce rapport complète Origine et destination des flux en affichant le flux des messages transitant par les serveurs Exchange. Il est possible de descendre au niveau du type de destinataire, voire au niveau du destinataire.

Evaluez Promodag Reports gratuitement!

Téléchargez une version entièrement fonctionnelle