Skip to the content

Quoi de neuf en version 11.2 ?

Nous avons le plaisir d'annoncer la sortie de la version 11.2 de Promodag Reports. La dernière version contient des mises à jour de performance et des corrections de bugs, la principale nouveauté étant la prise en charge de l'authentification moderne avec Office 365.

Support de l'authentification moderne

L'authentification moderne fournit un mécanisme d'authentification plus sûr pour les applications enregistrées pour se connecter à Azure Active Directory et Office 365. Promodag Reports prend désormais en charge l'authentification moderne. Vous pouvez activer cette fonctionnalité en installant le module PowerShell V2 d'Exchange Online et en lançant Promodag Reports en mode 64 bits. Pour plus d'informations, voir cet article de blog.

Autres nouveautés

Les pages des rapports s'affichent maintenant au fur et à mesure que le rapport est généré. Cette nouvelle méthode, alliée à la possibilité d'utiliser le mode 64 bits, devrait résoudre en grande partie l'ancien problème des rapports très volumineux qui se terminaient par des erreurs de dépassement de mémoire après une longue attente.

Améliorations d'ergonomie

L'assistant de configuration initiale et les messages de diagnostic de connexion ont été simplifiés et améliorés pour faciliter la prise en main. La liste des prérequis a été mise à jour et clarifiée. Ces changements sont reflétés dans la documentation fournie avec le produit.

Améliorations dans les rapports

Parmi les améliorations utiles apportées aux rapports existants, on peut citer l'ajout d'informations supplémentaires dans le rapport Groupes de distribution, par exemple la date du dernier message reçu. En outre, le rapport Appareils mobiles des destinataires n'affiche désormais que les appareils actifs.

Corrections de bugs

Le problème le plus important concernait l'importation des tracking logs, qui pouvait être interrompue par une erreur de clé dupliquée. Nous avons également corrigé un certain nombre de problèmes de conversion d'anciens fichiers d'options de rapport vers la version actuelle. Enfin, la gestion des dossiers publics "modernes" a été revue dans les rapports consacrés à l'analyse de leur contenu. Vous pouvez consulter la liste complète des corrections et des améliorations dans le journal des changements.​

A propos de l'auteur

Promodag

Promodag Reports est un outil novateur et constamment amélioré qui réunit l'ensemble des éléments indispensables à la création de rapports sur les environnements de messagerie Office 365, hybrides et Exchange sur site.

Evaluez Promodag Reports gratuitement!

Téléchargez une version entièrement fonctionnelle