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Comment mesurer le temps de réponse aux messages

Vous vous posez souvent la question de savoir comment obtenir un rapport sur le temps de réponse aux messages afin de vérifier que les collaborateurs du centre d'appels respectent bien l'accord de niveau de service défini par l'entreprise: tous les e-mails reçus sont-ils traités en temps et en heure, ou ce processus est-il trop long ?

Promodag Reports peut vous aider à obtenir vos indicateurs ! Vous pouvez facilement obtenir ces informations avec notre rapport Temps de réponse des messages. Vous le trouverez dans le menu Modèles > Contenu des boîtes aux lettres. Sélectionnez les boîtes aux lettres des agents, définissez le niveau de détail à Boîte aux lettres et cliquez sur OK.

Le rapport donne, pour chacune des boîte aux lettres, le taux de réponse et le temps de réponse aux messages :

  • Nombre/pourcentage d'éléments n'ayant fait l'objet d'aucune action,
  • Nombre/pourcentage d'éléments marqués comme répondus,
  • Nombre/pourcentage d'éléments marqués comme transférés,
  • Nombre/pourcentage d'éléments marqués comme non lus,

avec le délai moyen de réponse/transfert des messages. 

Le rapport peut également descendre jusqu'au niveau du message; définissez simplement le niveau de détail à Élément.

Pour obtenir une vue d'ensemble des actions effectuées sur les messages sous forme de graphique, utilisez le rapport Répartition des messages par temps de réponse, également disponible dans le menu Modèles > Contenu des boîtes aux lettres.

Vous cherchez plus d'informations sur nos produits, et à propos de ce que nous faisons ? Rendez-vous sur notre page d'accueil.

A propos de l'auteur

Promodag

Our flagship reporting tool, Promodag Reports, is an innovative and constantly improving product that brings together all the key elements for reporting on Office 365 for both hybrid and on-premise Exchange environments.

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