Skip to the content

La version 10.4 apporte des améliorations dans les rapports et des performances accrues pour les utilisateurs d'Office 365

Dans un souci d'amélioration continue de notre produit, nous avons dernièrement travaillé à l'amélioration des méthodes utilisées pour créer et importer les fichiers de suivi de messages issus d'Office 365 dans cette quatrième version de Promodag Reports v.10. La version 10.4 apporte également quelques améliorations dans les rapport et des corrections de bugs au profit de l'ensemble de notre communauté d'utilisateurs.

Amélioration des processus de création et d'import des fichiers de suivi des messages issus d'Office 365

Bien que Promodag Reports puisse créer et importer des fichiers de suivi des messages d'Office 365 depuis la version 10.0, nous avons considérablement amélioré les performances des processus afférents dans cette nouvelle version. Voir cet article de blog.

Améliorations dans les rapports

  • Il est désormais possible de créer des filtres utilisant les opérateurs AND ou OR dans le rapport Recherche de messages spécifiques.

  • Le graphique du rapport Informations sur le stockage des boîtes aux lettres affiche désormais uniquement les n premières boîtes aux lettres sélectionnées dans les options, sans tenir compte du reste (les «Autres»).
  • Le rapport Autorisations sur les dossiers de boîtes aux lettres affiche désormais également des autorisations sur le dossier racine.

Autres améliorations

  • Support de SQL Server 2017.

Corrections de bugs

  • Rapport Permissions sur les dossiers des boîtes aux lettres : les permissions par défaut apparaissaient comme Disponibilité au lieu d'Aucun(e).
  • Rapport Information sur le stockage des boîtes aux lettres : certaines boîtes aux lettres pouvaient être classées à tort dans les catégories Ne correspond pas aux critères ou Inaccessibles

A propos de l'auteur

Promodag

comments powered by Disqus

Evaluez Promodag Reports gratuitement!

Téléchargez une version entièrement fonctionnelle