Skip to the content

Problème critique pour les clients en mode Office 365 ou hybride

Un problème critique a été détecté cette semaine dans Exchange Online : la valeur de la propriété que nous utilisons depuis plusieurs années dans Promodag Reports pour identifier le « tenant » Office 365 a été modifiée entre le 23 et le 26 décembre. Par conséquent, l'importation d'annuaire ne s'exécute plus et il n'est plus possible de générer des fichiers de suivi des messages à partir d'Office 365. Les informations requises pour générer ces fichiers de suivi sont uniquement disponibles pendant 7 jours dans Office 365, ce qui rend d’autant plus urgente la résolution du problème.

Ce problème semblait au début ne toucher que certains de nos clients américains, mais il s'est étendu depuis à l’ensemble de la communauté, y compris en France. Nous avons publié un nouveau package pour le résoudre et vous trouverez Promodag Reports v.10.4.0070 sur notre page de téléchargements.

Nous vous recommandons vivement de mettre à niveau votre installation actuelle vers cette version, qui est disponible pour tous les clients en maintenance. Pour vérifier si votre maintenance est à jour, allez dans Aide> Licence et dans le champ Expiration des mises à jour.

Cette mise à niveau n’entraîne aucune modification de la structure de la base de données et sera effectuée en quelques minutes. La désinstallation de Promodag Reports n’est pas obligatoire et aucun redémarrage n’est nécessaire.

A propos de l'auteur

Promodag

Evaluez Promodag Reports gratuitement!

Téléchargez une version entièrement fonctionnelle