Skip to the content

La version 10.1 est disponible et vous permet d'ajouter votre logo

Voici un rapide aperçu des améliorations apportées à Promodag Reports v.10.1.

Possibilité d'afficher votre propre logo sur les rapports

Vous pouvez à présent ajouter votre propre logo aux rapports en chargeant celui-ci dans l'onglet Rapports du menu Outils> Options. Les formats de fichier supportés sont Png et Gif; la taille recommandée est 250x250 px ou 200x150 px en fonction de la forme du logo.

Branded logo option

Une fois ceci fait, tous les rapports générés afficheront votre logo dans le coin supérieur gauche du rapport.

Branded report

Prise en compte de la migration des utilisateurs vers Office 365

L'import d'annuaire qui suit la migration d'une boîte aux lettres depuis Exchange Server sur site vers Office 365 détecte cette situation et effectue les ajustements suivants :

  • L'ancienne boîte aux lettres locale devient une boîte aux lettres distante.
  • Une nouvelle boîte aux lettres Office 365 est créée, et un lien est établi entre le destinataire Office 365 et l'utilisateur local.

Grâce à ce lien, les sélections de destinataires créées avant la migration peuvent toujours être utilisées et sont converties à la volée: l'ancienne boîte aux lettres locale est remplacée par le nouveau destinataire Office 365. Ceci s'applique également aux boîtes aux lettres sélectionnées par le groupe de distribution.

Nous fournissons également un outil permettant de déplacer les données de trafic et de stockage précédemment importées de l'ancienne vers la nouvelle boîte aux lettres (migrée).

Un menu contextuel vous permet de naviguer entre les destinataires Office 365 et leurs homologues locaux.

On-premises recipient link

Export vers SharePoint 365

Un nouvel onglet Export permet de configurer les destinations d'exportation SharePoint au niveau de l'application, et il est désormais possible d'utiliser SharePoint pour Office365.

Sharepoint export options

Export des rapports vers une base de données SQL tierce

Il était déjà possible en version 10.0 d'exporter les données brutes issues des rapports dans la base de données actuelle. En version 10.1, on peut utiliser n'importe quelle base de données SQL Server. Vous pouvez définir ce paramètre au niveau de l'application dans l'onglet Export du menu Outils> Options.

SQL server export options

Quant à la table de base de données, elle peut toujours être sélectionnée dans l'onglet Sortie du rapport.

Export report to database

Recherche rapide des destinataires par leur nom dans l'ensemble de l'organisation Exchange

Utilisez la nouvelle zone de recherche de l'arbre de l'organisation pour trouver rapidement des destinataires par nom dans l'ensemble de l'organisation Exchange. Ajouter * pour une recherche basée sur une correspondance partielle. Un compteur affiche le nombre de destinataires correspondants, et des boutons fléchés vous permettent de naviguer de l'un à l'autre.

Search recipients in organization tree

Rapport sur les téléphones et appareils mobiles des utilisateurs

Utilisez le nouveau rapport Appareils mobiles des destinataires pour collecter des informations sur les périphériques mobiles liés aux destinataires, tels que leur type, leur modèle ou leur système d'exploitation.

Mobile devices report

Rapport sur le taux d'occupation des boîtes aux lettres des salles de réunion

Le nouveau rapport Recherche d'éléments du calendrier permet d'obtenir une vue d'ensemble des rendez-vous et des réunions, et de calculer le taux d'occupation des salles de réunion en fonction d'horaires de travail personnalisables.

Meeting room occupancy rate

Autres améliorations

  • Collecte plus rapide des données de suivi des messages..
  • Amélioration de l'identification et de la description des types de destinataires, tels que les boîtes aux lettres utilisateur, d'équipement ou partagées.
  • Identification claire des boîtes aux lettres de ressources, telles que les salles de réunion ou les boîtes aux lettres d'équipement, au moyen d'icônes spécifiques.
  • Les rapports de statistiques de trafic et de trafic des boîtes aux lettres peuvent désormais aussi porter sur des dossiers publics, des listes de distribution ou des contacts.

Pour plus d'informations sur nos produits, consultez notre page d'accueil.

A propos de l'auteur

Promodag

Evaluez Promodag Reports gratuitement!

Téléchargez une version entièrement fonctionnelle