Skip to the content

Générez un rapport sur le temps de réponse aux messages

Vous vous posez souvent la question de savoir comment obtenir un rapport sur le temps de réponse aux messages afin de vérifier que les collaborateurs du centre d'appels respectent bien l'accord de niveau de service défini par l'entreprise: tous les e-mails reçus sont-ils traités en temps et en heure, ou ce processus est-il trop long ?

Vous pouvez obtenir ce rapport en utilisant le modèle de rapport Temps de réponse des messages. Vous le trouverez dans le menu Modèles>Contenu des boîtes aux lettres.

Il donne, boîte aux lettres par boîte aux lettres, le nombre/pourcentage d'éléments n'ayant fait l'objet d'aucune action, marqués comme répondus, transférés, non lus avec le délai moyen de réponse. Il peut même descendre jusqu'au niveau du message à partir de Promodag Reports pour Exchange Server v.9.

undefined

Vous cherchez plus d'informations sur nos produits, et sur ce que nous faisons ? Rendez-vous sur notre page d'accueil.

A propos de l'auteur

Promodag

Evaluez Promodag Reports gratuitement!

Téléchargez une version entièrement fonctionnelle