Skip to the content

Générez une liste de toutes les boîtes aux lettres, avec leurs adresses SMTP et d'autres attributs

Il se peut que vous soyez régulièrement tenu de produire des listes de boîtes aux lettres contenant un certain nombre d'informations complémentaires, par exemple leurs adresses SMTP, l'emplacement des utilisateurs (Bureau) et le type d'employé qui leur est affecté.

Vous pouvez facilement générer de tels documents avec Promodag Reports pour Exchange Server au moyen du rapport Sélection d'attributs sur les destinataires, que vous trouverez dans le menu Modèles> Inventaire.

Il vous suffit de sélectionner toutes les boîtes aux lettres de l'organisation ou un groupe de boîtes aux lettres sur lesquelles vous souhaitez vous focaliser, puis de sélectionner les attributs à afficher dans le rapport (prénom, nom, adresse e-mail, bureau, type d'employé...).

Enfin, exportez votre rapport au format CSV, puis ouvrez ce fichier dans Excel.

De plus amples informations sur nos produits sont disponibles sur notre page d'accueil.

A propos de l'auteur

Promodag

Evaluez Promodag Reports gratuitement!

Téléchargez une version entièrement fonctionnelle