Skip to the content

Compatibilité totale avec l’authentification moderne

Le support intégral de l'authentification moderne dans Office 365 est l'une des principales nouveautés de la version 12. Ce billet décrit les tenants et aboutissants de ce développement

Gérez les tâches planifiées avec Promodag Reports v.12

Il est désormais possible de contrôler directement les tâches planifiées créées avec Promodag Reports. Ce post décrit cette amélioration d'ergonomie.

LocalDB remplace Access en v.12

Nous avons décidé d'abandonner le format de base de données Access 2000, devenu obsolète, au profit de SQL LocalDB. Cet article fait le point sur les avantages de ce nouveau format et donne quelques détails d'ordre technique sur son utilisation avec Promodag Reports.

Un assistant de migration en v.12

Nous avons ajouté un assistant de migration à Promodag Reports de manière à permettre aux utilisateurs de la v.11 de convertir leur configuration facilement. Ce post décrit son utilisation.

Quoi de neuf en version 12 ?

Nous sommes heureux de vous informer de la publication de la version 12 de Promodag Reports. Cette nouvelle version de notre outil de reporting sur Exchange et Exchange Online est entièrement compatible avec les mécanismes d'authentification moderne mis actuellement en place dans Office 365. Elle utilise les commandes PowerShell les plus récentes et améliore le processus d'import des dossiers publics. Elle contient aussi d'importantes améliorations d'ergonomie.

Pourquoi Promodag Reports surpasse les rapports natifs d'Office 365

Cet article fait le point des avantages de l'utilisation de Promodag Reports en comparaison avec les rapports natifs fournis par Office 365 au travers de quelques exemples d'utilisation : détection des ressources inutilisées, suivi des messages par sujet, mesure de l'adoption d'Exchange Online et calcul du temps de réponse aux e-mails.

Incident majeur: erreur "The syntax is not supported by this runspace. This can occur if the runspace is in no-language mode".

Une erreur PowerShell "The syntax is not supported by this runspace. This can occur if the runspace is in no-language mode" se produit lors de l'import de l'annuaire et de la taille des boîtes aux lettres depuis la mise à jour cumulative pour Exchange d'avril 2021. Ce problème a été identifié et corrigé.

Comment détecter les boîtes aux lettres à forte activité

Le nombre maximal de messages reçus par boîte aux lettres sera bientôt fixé à 3 600 messages/heure dans Office 365 ; tout message envoyé à une boîte aux lettres dépassant ce seuil fera l'objet d'une notification d'échec de remise. Ce post décrit comment détecter les boîtes aux lettres dont le niveau d'activité pourrait conduire à cette situation.

Comment déclencher l’envoi de rapports conditionnels

Il est possible de générer des rapports en fonction de conditions spécifiques, par exemple la présence de certains éléments dans les boîtes aux lettres ou encore le nombre de correspondants auxquels un message a été envoyé. Cet article vous en dit plus.

Evaluez Promodag Reports gratuitement!

Téléchargez une version entièrement fonctionnelle