Skip to the content

Problème critique pour les clients en mode Office 365 ou hybride

Nous vous recommandons vivement de mettre à niveau votre installation actuelle vers Promodag Reports v.10.4.0070 en raison d'une modification récente dans Exchange Online.

Les nombreux avantages de l'attribut Détails sur le type de destinataire

Promodag Reports importe désormais la propriété RecipientTypeDetails, qui permet de sélectionner les destinataires Exchange par type. Vous pouvez, par exemple, sélectionner toutes les boîtes aux lettres partagée, toutes les boîtes aux lettres de salle ou encore tous les groupes de distribution universels  à extension messagerie en un seul clic.

Comment vérifier l'utilisation de l'espace disque par Exchange Server

Cet article décrit comment produire un rapport sur l'espace disque de vos serveurs Exchange montrant à la fois l'espace récupérable disponible dans les bases de données Exchange, et la taille de leurs journaux de transactions.

Analysez l'utilisation de vos salles de réunion

Générez des rapports détaillés sur l'utilisation des boîtes aux lettres de salle, taux d'occupation compris, avec Promodag Reports pour Exchange Server.

Votre système Exchange est-il conforme au RGPD ?

Ce post explique comment utiliser Promodag Reports dans le cadre des contrôles liés au RGPD : droit de consentement préalable, au droit à la portabilité des données, à la protection des données personnelles contre les fuites de données et au droit à l’oubli.

La version 10.4 apporte des améliorations dans les rapports et des performances accrues pour les utilisateurs d'Office 365

Les méthodes utilisées pour créer et importer les fichiers de suivi des messages pour Office 365 ont été optimisées dans Promodag Reports version 10.4. Les fonctionnalités de certains rapport ont également été améliorées. Enfin, quelques bugs mineurs ont été corrigés.

Une amélioration des performances pour les utilisateurs d'Office 365 en version 10.4

Les processus de création et d'import des fichiers de suivi des messages d'Office 365 ont été révisés.

  • L'application génère désormais des fichiers de suivi horaires.
  • Le processus d'import a également été optimisé.
  • Les fichiers de suivi des messages d'Office 365 peuvent être compressés après leur import.

Une meilleure méthode pour obtenir des statistiques d’utilisation des groupes de distribution dans Office 365

Avec Promodag Reports, vous pouvez générer un rapport de statistiques d'utilisation des groupes de distribution dans Office 365 affichant non seulement le nombre de messages envoyés à chaque groupe de distribution dans Exchange Online, mais aussi les noms de ceux qui les ont envoyés.

Evaluez Promodag Reports gratuitement!

Téléchargez une version entièrement fonctionnelle