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Historique des versions de Promodag Reports

Cette page contient un résumé des nombreuses nouvelles fonctionnalités et améliorations apportées à Promodag Reports for Exchange.

  • Version 11.0.0306

    mercredi 10 juillet 2019

    Nouvelles fonctionnalités

    • Les propriétés supplémentaires des élément Outlook disponibles dans la sortie Formulaire Exploration (Lu, Catégorie ...) peuvent désormais être exportées automatiquement.

    Améliorations significatives dans les rapports

    • Le rapport Autorisations sur les boîtes aux lettres a été entièrement réécrit et renommé Délégation de boîtes aux lettres. Ce rapport répertorie les boîtes aux lettres sur lesquelles au moins une des autorisations suivantes a été accordée à un autre utilisateur: Envoyer en tant que, Envoyer de la part de, Accès complet, Transférer et rediriger.

    Correction de bugs

    • Plusieurs erreurs ont été corrigées dans le processus de mise à niveau de la base de données. Cela concerne en particulier les clients dont les bases de données ont été mises à niveau à plusieurs reprises, et qui contiennent des données anciennes.
    • Certaines options de rapport n'étaient correctement converties au format v.11. Ce processus a également été corrigé.
  • Version 11.0.0290

    lundi 3 juin 2019

    Nouvelles fonctionnalités

    • Disponibilité des rapports de contenu des boîtes aux lettres pour les utilisateurs d'Office 365.

    Nouveaux rapports et améliorations significatives

    • Trois nouveaux rapports sur l'activité des utilisateurs. Possibilité d'utiliser certains rapports de trafic des boîtes aux lettres en combinaison avec des calendriers personnalisés.

    De nombreuses autres améliorations dans les rapports

    • Possibilité d'exécuter des rapports sur la taille de stockage sur les périodes passées.
    • Définition d'un horaire de travail personnalisé au niveau du rapport.
    • Possibilité de sélectionner des champs à exporter dans un fichier CSV.
    • Disponibilité des opérateurs ET et OU dans la fonctionnalité de filtrage.

    Améliorations d'ergonomie

    • Sélection améliorée des destinataires.
    • Possibilité d'exclure les réponses automatiques.

    Pour des informations plus détaillés, voir cet article de blog.

  • Version 10.4.0004

    jeudi 8 mars 2018

    Améliorations

    Les processus de création et d'import des tracking logs d'Office 365 ont été améliorés.

    Améliorations dans les rapports

    Les capacités de filtrage du rapport Recherche de messages spécifiques ont été améliorées.

    Autres améliorations

    Support de SQL Server 2017.

    Pour des informations plus détaillés, voir cet article de blog.

  • Version 10.3.0010

    vendredi 1 septembre 2017

    Améliorations dans les rapports

    Les rapports Utilisation des groupe de distribution et Comparaison de la taille des base de données ont été entièrement réécrits. Un graphique à secteurs a été ajouté à deux rapports sur les statistiques de trafic. Les rapports sur le stockage de boîtes aux lettres ont été optimisés, ainsi que le rapport Recherche de messages spécifiques.

    Améliorations d'ergonomie

    Les rapports d'opérations émis à la fin d'un import ont été complètement revus. L'assistant de configuration et le système de licence ont été adaptés aux besoins des utilisateurs d'Office 365.

    Pour des informations plus détaillés, voir cet article de blog.

  • Version 10.2.276

    mercredi 14 décembre 2016

    Nouvelles fonctionnalités

    Il est désormais possible d'utiliser des styles personnalisés dans les rapports et de gérer vos propres feuilles de style grâce à un nouvel éditeur de style.

    Article de blog

    Nouveaux rapports et améliorations significatives

    Trafic inter-groupes: nouveau rapport montrant le niveau de communication entre les groupes de boîtes aux lettres.

    De nombreuses autres améliorations dans les rapports

    Possibilité de choisir entre une courbe et un histogramme dans tous les rapports de tendance comprenant un graphique dans les catégories Stockage, Activité OWA et Activité ActiveSync.

    Améliorations d'ergonomie

    Une nouvelle option vous permet de sélectionner les boîtes aux lettres Office 365 qui doivent être couvertes par la licence.

     

  • Version 10.1.0127

    lundi 9 mai 2016

    Nouvelles fonctionnalités

    • Les rapports peuvent désormais afficher votre logo. Voir cet article de blog
    • Export des reports vers SharePoint 365 et vers une base de données tierce. Voir cet article de blog

    Améliorations

    • Collecte plus rapide des données de suivi des messages.
    • Un lien est créé entre les destinataires Office 365 et les utilisateurs sur site dans des environnements hybrides. Voir cet article de blog
    • Les boîtes aux lettres migrées sont identifiées et prises en compte.
    • Amélioration de l'identification et de la description des types de destinataires, par exemple les boîtes aux lettres utilisateur, d'équipement ou partagées.

    Nouveaux rapports et améliorations significatives

    • Appareils mobiles des destinataires: nouveau rapport sur les téléphones et les appareils mobiles des utilisateurs à des fins d'inventaire. Voir cet article de blog
    • Recherche d'élément du calendrier: nouveau rapport sur le taux d'occupation des boîtes aux lettres de salles de réunion en fonction d'horaires de travail personnalisés. Voir cet article de blog
    • Répartition des destinataire par trafic journalier peut désormais afficher des diagrammes circulaires.
    • Activité des utilisateurs OWA et Activité des utilisateurs ActiveSync peuvent désormais afficher les adresses IP des utilisateurs.
    • Groupes de distribution affiche également le type de groupe, les dates de création et de modification, les restrictions de remise et si le groupe nécessite une authentification.
    • Trafic des boîte aux lettres dans un intervalle de temps et Répartition des messages par heure de la journée peuvent désormais ventiler les messages par demi-heure et par quart d'heure.
    • Recherche de messages spécifiques peut désormais montrer si les messages ont été envoyés à des destinataires primaire (To), secondaire (Cc) ou tertiaire (Bcc).
    • Informations sur le stockage des dossiers publics et Évolution de la taille des dossiers publics sont désormais également disponible pour les environnements Office 365.

    De nombreuses autres améliorations dans les rapports

    • Nouvelle possibilité de générer des statistiques de trafic et des rapports de trafic de boîtes aux lettres sur les dossiers publics, les listes de distribution ou les contacts, et non plus seulement sur les boîtes aux lettres.

    Améliorations d'ergonomie

    • Les options d'exportation vers SharePoint ont été étendues et entièrement révisées. Voir cet article de blog
    • Claire identification des boîtes aux lettres de ressources, telles que les salles de réunion ou les boîtes aux lettres d'équipement, au moyen d'icônes spécifiques.
    • Nouvelle boîte de recherche dans l'arbre de l'organisation pour trouver rapidement des destinataires par nom dans l'ensemble de l'organisation Exchange. Voir cet article de blog
    • Possibilité de naviguer entre les destinataires Office 365 et leurs homologues sur site en utilisant une nouvelle option dans le menu contextuel. Voir cet article de blog
    • Prise en charge des fichiers d'options de rapport créés avant la migration des boîtes aux lettres vers Office 365.
    • Un nouvel onglet Export permet de configurer les destinations d'export SharePoint et Base de données SQL au niveau de l'application.

     

  • Version 10.0.0380

    vendredi 14 août 2015

    Nouvelles fonctionnalités

    • Support d'Office 365 et des environnements hybrides.
    • Un nouveau moteur de rapports permet de créer des rapports plus attrayants et plus faciles à lire, avec des graphiques plus jolis et une mises en page plus agréable à l’œil.
    • L'interface a été revue et améliorée.
    • Un nouveau tableau de bord fournit un aperçu du trafic et du de l'état du stockage des boîtes aux lettres.
    • Les rapports de taille de stockage sont maintenant basés sur les données importées. Cette amélioration accélère considérablement la génération de rapports dans de grandes organisations et les environnements Office 365.
    • Import des fichiers IIS horaires.
    • Nouveaux formats de sortie: table de base de données, Excel 2007.

    Nouveaux rapports et améliorations significatives

    • Informations sur le stockage des dossiers publics: affiche la croissance de la taille des dossiers publics dans un intervalle de temps donné (jours, semaines, mois ...).
    • Évolution de la taille de la base de données: le rapport montre désormais à la fois la croissance des fichiers EDB et de celle du journal des transactions d'Exchange dans un intervalle donné; il inclut une ligne de tendance.
    • Comparaison de la taille des base de données: le rapport affiche à présent des diagrammes circulaires comparant les tailles moyennes des bases de données Exchange, qui sont montrées côte à côte.
    • Pièces jointes de messages: Le rapport montre à présent aussi la ligne objet des messages au-dessus de la liste des pièces jointes.

    De nombreuses autres améliorations dans les rapports

    • La mise en page des rapports a été redessinée et modernisée.
    • Les options de filtrage des rapports ont été refondues afin de permettre une plus grande flexibilité.
    • Les DAGs sont désormais pris en compte dans les rapports: il est possible de sélectionner et de regrouper les destinataires par DAG.
    • Possibilité de choisir entre une courbe et un histogramme dans la plupart des rapports graphiques montrant une tendance, par exemple Évolution de l'utilisation d'OWA et Évolution du trafic des serveurs.

    Améliorations d'ergonomie

    • Refonte complète de l'option Automatisation des tâches, avec possibilité de gérer à la fois les fichiers batch et les tâches planifiées connexes à partir d'une seule fenêtre.
    • L'import d'annuaire effectuée habituellement avant toute import de fichiers de suivi des messages est désormais facultative si elle a déjà été effectuée il y a moins d'une heure.

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